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Nikolai
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Message par Nikolai » Ven 12 Sep 2014 13:17

J'ai relevé, pour l'instant, plusieurs points que je pense important pour améliorer le jeu.

1) Il n'y a aucun intérêt d'augmenter le niveau de ses mines, puisque:
- le rendement est atrocement bas (si on passe une mine de metal niv37 à 38, elle sera rentable dans 100 jours...)
- on obtient beaucoup plus de ressources en pillant les inactif.

Une solution serait de diminuer les ressources pillable des inactifs (diminution progressive de la production des mines, inactifs inataquables, etc)

2) l'espionnage: viewtopic.php?f=5&t=129&start=15

3) les caractéristiques des unités ne sont pas assez mises en avant ( puissance *2 contre certaines unités, etc)
Je pense que je reviendrais sur les caractéristiques des unités quand j'aurai eu les infos sur le système de combat

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Chaoxys
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Re: suggestions gameplay

Message par Chaoxys » Sam 13 Sep 2014 16:36

Oui, c'est un problème que l'on m'a déjà remonté pour les mines.
Je vais faire un tableau pour calculer la rentabilité et voir un peu pour réguler la production au mieux.

Pour les IA, je pense qu'il y a également quelques petits réglages à effectuer.

J'ai répondu dans les sujets respectifs pour les deux autres points ;)
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coquillette
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Re: suggestions gameplay

Message par coquillette » Dim 14 Sep 2014 09:08

Nikolai a écrit :J'ai relevé, pour l'instant, plusieurs points que je pense important pour améliorer le jeu.

1) Il n'y a aucun intérêt d'augmenter le niveau de ses mines, puisque:
- le rendement est atrocement bas (si on passe une mine de metal niv37 à 38, elle sera rentable dans 100 jours...)
- on obtient beaucoup plus de ressources en pillant les inactif.

Une solution serait de diminuer les ressources pillable des inactifs (diminution progressive de la production des mines, inactifs inataquables, etc)
Nikolai +1, un vrai point à améliorer!
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azerc
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Re: suggestions gameplay

Message par azerc » Dim 14 Sep 2014 13:24

sa doit faire des mois que je dis que les mines produisent rien par rapport à ce qu'elle coûte et ça s'aggrave plus tu monte la mines.

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Re: suggestions gameplay

Message par Chaoxys » Dim 14 Sep 2014 15:46

Voilà un tableau Excel qui permettra d'y voir plus clair pour ceux qui veulent.

http://www.fatal-destiny.com/cout_production_mines.xlsx
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