Reset dim speed.

Vous voulez participer à l'avancement de Fatal-Destiny. C'est ici pour proposer vos idées.
Répondre
Virtualbartman

Reset dim speed.

Message par Virtualbartman » Lun 16 Juin 2014 00:05

Que pensez vous d'un reset de la dim speed quand chaoxys aura apporté pas mal de modifs sur le jeu?
Un vote serai pas mal d'içi quelques temps mais il faudrait pas mal d'améliorations je pense avant.

Perso je pense qu'il n'y a pas assez de joueurs sur cette dim comme sur les autres aussi mais comme j'y joue plus j'en parlerais pas.
Sur la speed le jeu se fait entre 4 ou 5 joueurs qui sont blinder de ressources ou on une unions blinder.Du coup c'est vraiment lassant au bout d'un moment.Il y a un peu plus que 4 ou 5 joueurs quand meme sur la dims mais à mon avis ils sont loin de pouvoir faire le poids maintenant.Du coup je pense que cela bloque un peu le jeu et c'est seulement les joueurs trés actifs depuis le debut de la dim qui arrivent à jouer.Bon certains on reussi a monter vite mais ils ont soit profiter de l'enorme pourcentage de debris qu'il y a eu il y a 1 an et demi , soit ils ont tricher.
Le seul moyen pour un nouveau ou anciens joueurs de reussir a monter c'est d'entrée dans une union quasiment.
Ils ont pas vraiment le choix ,
soit ils avancent seul trés lentement .
soit ils entre dans l'union de tony et axiom.(Axiom etant pas dans l'union mais tout le monde sait qu'ils jouent ensemble.)
Soit ils entrent dans mon union.^^Et je recrute plus donc dommage.
Quoi qu'il arrive la dim se passe et se passera qu'entre mon union vs Tony et Axiom pendant un bon moment je pense.

Donc perso je pense qu'un reset serai bien quand toutes les améliorations de chaoxys seront faites.

ouinouin42

Re: Reset dim speed.

Message par ouinouin42 » Lun 16 Juin 2014 08:22

Je suis bien daccord avec toi Bart par rapport au nombre de joueurs

Si nazerc n'avais pas ete la il y aurait plus de monde mais bon

moi perso si il y a reset je me casse j'en es un peu ras le bol

Pour ce qui es de mon union je recrute pour ceux qui veulent bien venir

axiom en fais partis c'est sur

faudrai peut etre faire un peu plus de pub

Chaoxys
Administrateur du site

Message par Chaoxys » Jeu 19 Juin 2014 19:44

Je serais plutôt partisan d'ouvrir une nouvelle dimension et de clore les inscriptions sur les plus anciennes.

Peut-être faire un système de pré-inscription, comme ça on est pas surpris et tout le monde peut commencer en même temps :)
Image

coquillette

Message par coquillette » Lun 23 Juin 2014 16:37

Et pourquoi ne pas revenir à qu'une seule dimension...Histoire de rassembler les joueurs éparpillés sur les différentes dimensions.
Afin de relancer le jeux, et en fonction de l'affluence ouvrir les autres dimensions. Qu'en pensez vous?? 8-) :-D
Edit: je viens de me rendre compte que c'est plus ou moins la même chose que propose Chaoxys, je trouve cette solution susceptible de réunir le plus de monde te de créer un renouveau, genre FD RETURN :lol: ;)
Image

dylan666

Message par dylan666 » Lun 30 Juin 2014 13:12

Je suis d'accord car je trouve qu'il y a beaucoup d'inactifs par rapport au actifs.

Et compter sur moi pour faire de la pub. Je joue a pas mal de jeu donc je connaît les joueurs que se jeu peut intéressé.

maxlevengeur

Message par maxlevengeur » Lun 30 Juin 2014 20:22

Oui se serait pas mal de rassembler tout le monde sur 1 seule dim et recommencer sur de nouvelle base ça remettrais un gout stratétique et plus conviviale si plus de joueurs :)

coquillette

Message par coquillette » Mar 1 Juil 2014 07:40

D'accord avec maxlevengeur!!!
Image

maxlevengeur

Message par maxlevengeur » Mar 1 Juil 2014 23:02

Merci merci :)
Au fait il y a moy de changer son pseudo parce que le mien je l'ai fait étant jeune et maintenant il me saoule ^^

coquillette

Message par coquillette » Mer 2 Juil 2014 08:52

Ahahahah :-D ; je ne crois pas, le seul moyen est de recréer un compte, ou à moins que Chaoxys 8-) puisse y faire quelque chose...
Image

Chaoxys
Administrateur du site

Message par Chaoxys » Mer 2 Juil 2014 20:53

Pourquoi pas, si le pseudo n'est pas pris, je peux le changer :)
Image

MILITARY

Message par MILITARY » Lun 7 Juil 2014 14:59

c'est une tres bonne idée de rassembler les dimensions en une et unique, de remonter la production des usines, de virer les pseudos INACTIFS d'avant 2013 afin de faire de la place et de cacher quelques IA blindés afin de s'amuser à scanner dans tous les sens......

azerc

Message par azerc » Mer 1 Oct 2014 11:39

C'est une bonne idée de fusionner les dimensions car il y a plein de joueur qui joue sur toutes les dimensions au début et dès qu'ils sont plus assez bon sur une dimension, il l'abandonne pour continuer sur une autre où ils sont inscrit et où ils se croit plus fort.

Après ce serait bien de fusionner en prenant les avantages présents dans toutes les dimensions comme par exemple garder un max d'inactif (ceux en D1) et avoir la production de la speed.

seigneurblanc

Message par seigneurblanc » Sam 18 Oct 2014 15:53

Très bonne idée :D

coquillette

Message par coquillette » Dim 2 Nov 2014 17:51

Je pense qu'il est grand temps de réunir les joueurs de FD sur une seule dimension.

Il y a un noyau toujours vivant, alors autant en profiter pour faire simple, efficace et ramener du monde sur une seule dimension...

Chaoxys à quand FD Révolution?^^
Image

Répondre